TECAR-VET | Fisioterapia al servicio de los animales
15058

Técarthérapie vétérinaire de Qualité

Physiothérapie aux service des animaux

Les animaux souffrent aussi de maladies et pathologies. En utilisant les connaissances acquises pendant les traitements des maladies humaines, nous l´appliquons maintenant dans le domaine de la physiothérapie vétérinaire.

tecnología tecarterapia veterinaria

Le fonctionnement des centres vétérinaires les plus rentables. L´appareil de técarthérapie pour de grands et de petits animaux.

animales grandes fisioterapia

Physiothérapie Equine est la quintessence de la pratique vétérinaire chez les grands animaux. Il met en évidence l’effet sur les spasmes musculaires et des troubles tendineux.

fisioterapia animales pequeños

L’application de la médicine physique à la physiothérapie de petits animaux de compagnie, comme les chiens, représente un saut qualitatif exceptionnel.

Técarthérapie vétérinaire de Qualité
Physiothérapie aux service des animaux

Soit pour le traitement de petits animaux, comme les chiens et les chats de compagnie, et la thérapie de grands animaux de concours, comme les chevaux, l´application de l´appareil TecarVet produit un effet différentiel.

MICROCIRCULATION

Modifie positivement la microcirculation

EFFET RELAXANT

Aide à récupérer l'inflammation des articulations et des os. Elle produit un effet relaxant musculaire.

RÉCUPÉRATION

Aide au processus d'ostéogenèse et de récupération en cas de blessure des os.

EFFICACITÉ

Renforce et augmente l'efficacité des autres thérapies

ESTIMULANTE

Il stimule le processus de régénération interne et égale le transfert ionique.

PLUS DE FLUX SANGUIN

Augmentation du flux sanguin dans le système circulatoire périphérique, ce qui accélère la récupération.

NOS CLIENTS DISENT:

Voulez-vous voir les réussites avec la Técarthérapie Vétérinaire?